RADIO(S)



Ecrit par

En septembre dernier, le monde entier a appris le décès brutal de Mac Miller. Ariana Grande revient sur cette période difficile. 

Quelques jours à peine après la sortie de son quatrième album, Ariana Grande a du faire face à la mort de son ex petit-ami, le rappeur Mac Miller. Au-delà de la douleur, de la peine et du chagrin, la jeune chanteuse a dû se débattre au milieu des commentaires haineux publiés à son égard sur les réseaux sociaux - ce qui l'aura finalement poussé à se retirer de la scène médiatique. Envoyant valser la promo, Ariana Grande a préféré partir extérioriser sa peine en studio (pour mieux travailler Needy, qui pourrait bien être un nouvrau morceau). Récemment, sur Instagram, la chanteuse s'est confiée sur ce tourbillon difficile à gérer. 

Après la publication d'une vidéo pour le titre "Breathin", la chanteuse a reçu un commentaire peu bienveillant : "Cette ère est une blague paresseuse", a ainsi publié une "fan" sur les réseaux sociaux. Ce à quoi Ariana Grande a répondu : "J'ai pensé que cela vous ferait rire en attendant la vraie vidéo parce que j'ai pris du temps pour prendre soin de moi". "Cette ère est belle pour moi. J'ai travervé l'enfer et je fais de mon mieux pour continuer". 

Et pour continuer, Ariana Grande a choisi de faire de la musique. Partira t-elle en tournée pour défendre Sweetener ? Les fans l'espèrent et il se murmure qu'une "mini tournée" soit en préparation. Mais pour l'heure, patience. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ariana-grande-a-traverse-l-enfer-apres-la-mort-de-mac-miller-a661803.html
Partager